Accueil / Blabla / pdm.../font>

PDM.../font>

Sujet posté le 01/07/2012 à 21H15 par MIKL.53
MIKL.53 (VIP) 01/07/2012 à 21H15
Bonjour,
Alors voilà, depuis que les admin ont rendu "utile" le système des publicités internes... On a du LOURD!!!

Je vous propose de les publier sur ce sujet...

La PDM ETA toute fraîche:


bonjour,

n'aller pas chez FARMER GREG, il fait ke des conneries

merci et bon jeu

PS: Greg arrêté l'ETA il y a une ou deux semaines après une très longue période (très très longue...) à la première place du classement des ETA de la région

A vous!!!

____________________
anigif
MAC-FLY (VIP) 01/07/2012 à 21H55
Alors moi j'ai ça en PUB ETA


"Bonjour je me présente aux élections du CESA : je suis inscrits sur simagri depuis plus d'un an, je suis pour le développement des jeunes joueurs alors:
votez pour moi!!!"


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_55654_2 01/07/2012 à 22H00 01/07/2012 à 22H01
t'as pas honte de me poster ça sur le forum

tu vas définitivement me faire une publicité négative à force

quitte à parler des meilleurs publicitaires des pays de loire de France2:

Bonjours a tous, je tenait a vous dire que je suis le meilleur des concessionnaire du Pays de loire, et le 3eme du jeu, alors quand tu mes ton materiel en vente prend le dernier (Petit perche) Merci ;) Et bonne continuation dans ce jeux !


joueur qui n'est absolument pas premier du classement concessionnaire enfin si en dépot vente mais certainement en trichant

et l'autre:

Bonjour je suis ETA depuis 2 ans . si vous ête intéressé n'hésité pas a me contacter j'essaie de faire au mieux pour satisfaire mais clients . je pence à m'agrandir en matériel mais pour cela il me faudrais plus de commandes parce que je ne veut pas en acheter si il sert a rien . merci de pencé a moi lors de vos travaux des champs bon jeu à tous .

PS : si vous avez besoin d'un travaux mais que j'ai pas le matériel n'hésitez pas a me prévenir je ferais le nécessaire mais en général j'ai se qui faut


Pour celui là, si nous pouvions faire une cagnotte pour lui acheter un dictionnaire je pense que nous ferons une œuvre caritative

____________________
MAC-FLY (VIP) 01/07/2012 à 22H08


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_98436_2 01/07/2012 à 22H27
Oui Oui c'est bien ce que les joueurs en Pays de la loire on reçu ce matin
MAC-FLY (VIP) 01/07/2012 à 22H46
un autre tout frais

bonsoir
je recherche a pouvoir m'associer dans une coop régional
merci d'avance et bon jeu a tous


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BENOITTAM (VIP) 02/07/2012 à 08H27
Voilà les pubs que l'on recoit en Belgique ....

Publicité :
Vous étes tous une bande de cons

Voila bonne journée bande de gros cons


Avec une telle déclaration d'amour, je permet d'annoncer l'auteur ^^:
EARL LAGAUBE



et sinon un autre avec leur prix défiant toute concurrence dans simagri, ils me font bien rire

Pouvoir vendre vos matériels ou les faire entretenir ou arranger dans les plus brefs délais.
Prix défiant toute concurrence.

MOUTON81 (VIP) 02/07/2012 à 09H21
bonjour.

j'ai reçu s'a:

Propose services

il faut que vous trouve s'est pour quelle activité?

____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
BENOITTAM (VIP) 02/07/2012 à 10H00
une nouvelle activité charme ?
JOUEUR_55654_2 02/07/2012 à 10H44
alors attention, les pays-De-Loire sont en fête :

reçu hier soir:

Bonjour

Si vous avez besoin de réaliser des travaux agricoles sur vos parcelles n'hésitez pas à penser à moi. Que se soit du déchaumage à la moisson en passant par le traitement et l’épandage à engrais !


Merci à vous ! :)

ANTONINIH


Reçu ce matin:

Bonjour

Si vous avez besoin de réaliser des travaux agricoles sur vos parcelles n'hésitez pas à penser à moi. Que se soit du déchaumage à la moisson en passant par le traitement et l’épandage à engrais !


Merci à vous ! :)




NONO49



Non ce n'est pas un multi-compte non j'ai pas dit ça

____________________
MIKL.53 (VIP) 02/07/2012 à 11H55
C'est juste que le 2ème était en manque d'inspiration

____________________
anigif
JOUEUR_98436_2 02/07/2012 à 12H23
Bien vu les gars je n'avais pas remarqué --'
JOUEUR_333614_1 02/07/2012 à 13H14
j'avais même pas vu je regarde pas les publicités internes ça me gave d'en recevoir 5 par jour. Mais je vais peut-être me mettre à les regarder vu les perles qui sortent!!!

____________________

Plus il y a de marches, meilleure est la cave!
JOUEUR_128485_2 02/07/2012 à 13H37
encore des gens en manque de créativité
20h: Bonjour, je suis concessionaire dans la région, en ce moment je fais des promos sur tous matériels neufs ou occasions. N'hésitez pas a me contacter bon jeu merci

20h20:Bonjour, je suis concessionaire dans la région je fais des promos sur tous matériels neufs de marque rolland et miro N'hésitez pas a me contacter merci

Il y a de la différence mais pas tant que sa

____________________
la terre tourne, john deere la retourne
achete tout veau males de moins de 7jours
JOUEUR_328397_1 02/07/2012 à 17H41 02/07/2012 à 17H42
Salut,

moi j'ai celle là :

aider moi svp


et celle là :

Bonjour, je cherche des poules de toutes les races sauf meusiennes et de 6-7 mois qui ont un bon ration en pontent. Si vous avez des lots de 250 je suis preneurs. Merci Je cherche aussi une fouche et une dessileuse d'occasions ... Et si vous faites la CIA pour 2-3 euros en meusiennes ou coucou ou ... je suis preneurs ... Merci
(dsl meme si ce n'est pas fait pour ça)

LOL

____________________

JOUEUR_120342_1 02/07/2012 à 19H26
Vous n avez pas cochez la case pour ne pas recevoir de pub?

moi je l ai fait direct pour ne pas etre ennuyer!

____________________
Producteur 100% bio!!! 10385ha
AGRICASEIH (VIP) 02/07/2012 à 20H27
Chez nous que des gens sérieux ^^

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_229_5 02/07/2012 à 22H03
nous aussi c'est pas marrant resement que MIKL.53 a eu cette bonne idée de nous faire partager les meilleurs pub !!
JOUEUR_55654_2 02/07/2012 à 23H29
bonsoir,

j'ai le regret de vous annoncer que l'auteur du premier sujet de MIKL a trépasser sous la faucheuse des admins en rouge

____________________
JOUEUR_198839_2 02/07/2012 à 23H43
Oh bah non !

allez une toute fraiche !


Bonjour à tout le monde d'abord:
Je voulais vous dire que je viens de commencer l'activité ETA depuis peu de temps mais vous dire aussi que j'effectue mes travaux avec rapidité et avec du matériels récents pour vous convaincre que je suis au dessus de tout les autres ETA que vous connaissez , voila
Merci pour votre attention apeller moi et votre travail sera fait en peu temps 'paroles de famille'



j'adore la fin !

____________________


MAC-FLY (VIP) 03/07/2012 à 13H10
Les mecs a la limitte de la prostitution défois !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_70164_1 03/07/2012 à 13H25
Excellent

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_16744_4 03/07/2012 à 14H12
Bonjour je suis concessionnaire Massey ferguson Rau et Vicon je cherche de nouveau clients car je veux déveloper mon activiter mais je n'ai pas une grosse tréssorie donc le délais d'attente du matériel peux etre tres longue


Autant l'acheter a simagri

____________________
________________________________
JOUEUR_333614_1 03/07/2012 à 15H18
Pas très vendeur en effet...

____________________

Plus il y a de marches, meilleure est la cave!
MIKL.53 (VIP) 03/07/2012 à 17H34
Quoi vous voulez une MF9895 qui coûte 315 000€?! Eh bien je vais l'avoir d'ici 2 ou 3 saisons...

____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :